Modele de lettre pour une demande de carte de sejour de 10 ans

Comme mentionné ci-dessus, le Brexit met les choses en état de flux, et les personnes qui envisagent une demande de résidence permanente voudront être conscientes de son remplacement imminent par un «statut réglé». Les personnes intéressées à faire une demande de statut réglé au lieu de résidence permanente devraient lire les billets de blog de la libre circulation sur l`accord juridique et le processus pratique. Comme les autres droits des citoyens de l`UE dans la directive citoyenne, la résidence permanente est un droit automatique qui fonctionne par la Loi: une demande réussie pour une carte de séjour permanente n`est pas nécessaire pour posséder le droit. Il fonctionne comme la Loi sur la nationalité. Une personne est née avec une certaine nationalité, mais ne naît pas serrant un passeport: une demande peut être faite plus tard pour un passeport si la personne souhaite voyager, cependant. TL; DR: J`ai récemment postulé pour mon «document certifiant la résidence permanente» pour les personnes de l`espace économique européen (EEE) vivant au Royaume-Uni. Ce qui suit est une description de ce que les documents exacts que je leur ai envoyé, et combien de temps le processus a pris. Cela signifie que, lors de la demande de résidence permanente, le demandeur devra fondamentalement présenter cinq années continues de la nature de la preuve qui est nécessaire pour une carte de séjour. Cet article simplifiera les procédures et vous montrera comment faire pour obtenir vous-même un permis de séjour allemand. Les propriétaires, les officiers supérieurs de toute personne morale, qui prévoient d`effectuer des travaux (en plus de leur travail en tant que cadres supérieurs et représentants) et qui soumettent une demande de permis de séjour aux fins de l`engagement d`un emploi peuvent être demandés par le l`autorité compétente de joindre les mêmes documents que ceux exigés des demandeurs de permis de séjour pour la poursuite d`activités rémunérée. Même si la résidence permanente n`a été créée qu`à titre de droit par la directive citoyenne le 30 avril 2006, les périodes de résidence antérieures en vertu des dispositions antérieures de la législation de l`Union peuvent être comptabilisées en vue d`une résidence permanente et, en fait, peuvent avoir créé un droit de séjour permanent, même si le droit n`existait pas réellement à ce moment-là. Il n`a pas d`importance comment une personne a été une personne qualifiée pendant cinq ans: pendant une période de cinq ans, un citoyen de l`UE peut avoir été d`abord un travailleur, puis chômeur pendant quelques semaines, puis travailleur autonome, puis un étudiant et encore potentiellement admissible à la résidence permanente.

Les absences du Royaume-Uni jusqu`à six mois ne disqualifient pas ou empêchent une personne d`acquérir une résidence permanente. Les lacunes dans l`emploi sont également permises dans certaines circonstances. En règle générale, quoi que ce soit jusqu`à six mois devrait être bien et plus long peut être OK dans certaines circonstances. Le congé de maternité peut aller jusqu`à 12 mois. Pour être autorisé à rester en Allemagne aussi longtemps que vous le souhaitez, vous devez obtenir le permis de résidence permanente allemand. Ceci est également appelé le permis de règlement ou en allemand, Niederlassungserlaubnis. Avec le permis de séjour permanent, vous pouvez travailler en Allemagne ainsi que voyager dans et hors du pays chaque fois que vous avez besoin. Oui, pas de problème, nous certifions les passeports de nos clients et envoyons une copie au Home Office, ce qui signifie que vous pouvez continuer à voyager pendant que votre demande est traitée. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une personne voudrait avoir un permis de séjour temporaire pour l`Allemagne.

Nous décriront ici les trois plus courantes. b) les travailleurs salariés ou indépendants qui ont résidé en permanence dans l`État membre d`accueil pendant plus de deux ans et cessent d`y travailler en raison d`une incapacité de travail permanente.