Modele de lettre de condoleance pour un client

Bien que ce ne soit pas une lettre parfaite, il y a beaucoup de choses à aimer au sujet de cette lettre de service à la clientèle, créée par Barnyarn. Cela peut également être adapté dans une certaine mesure pour les patients vétérinaires (figure 1). Le modèle se concentre sur l`évaluation de la capacité du patient à s`auto-soigner. Comme pour les activités de la RLT, il y a 8 `conditions de soins de soi`–que peut faire le patient pour lui-même et qu`est-ce qu`il a besoin d`aide ou de soins de l`infirmière. Souvent, la capacité du patient est affectée par la maladie ou le déficit de santé. Les déficits d`autosoins sont identifiés et un plan de soins est établi. Rien ne dit que vous valoravez un client plus que la main signant la lettre. Cette astuce permet de s`assurer que vous prenez possession de la requête d`un client, ce qui implique au client qu`ils ont une personne travaillant leur cas pour eux à partir de l`organisation. En créant des mesures à prendre pour aider à résoudre ou à atténuer le problème, vous montrez l`initiative dans l`amélioration des relations avec votre entreprise et de soins pour ce client individuel. Ils seront en mesure de voir combien vous voulez bien le mal et aller de l`avant sur des termes positifs. Il existe de nombreux modèles de soins infirmiers qui peuvent être utilisés ou adaptés pour informer la pratique des soins infirmiers. Malheureusement, ils sont basés sur les soins infirmiers des humains.

Commencer une lettre avec “cher client apprécié”, “cher client” ou “cher occupant” n`est pas la façon de montrer aux clients que vous vous souciez. Si vous voulez vraiment montrer que vous valoravez un client, utilisez son nom. L`évaluation initiale du patient est au centre des nombreux modèles de soins infirmiers. Cela fournit des informations spécifiques sur les besoins de l`individu. À partir des informations obtenues par une évaluation approfondie, des problèmes peuvent être identifiés et des soins infirmiers peuvent être planifiés. Bien qu`il semble préférable d`utiliser ce Monsieur/Mrs… en tant que principe général, si appeler le client par son prénom convient mieux à l`image de marque de l`entreprise, il y a certainement un cas pour le faire. Bien que cela puisse sembler contre-productif, vous ne voulez pas que vos erreurs de base soient la cause première d`un effort client élevé, ou d`être partagées en ligne… Un autre de nos clients dit: «je ne peux pas croire qu`ils obtiennent des choses si propre et pétillante sans l`utilisation de nettoyants chimiques toxiques! Un message agréable à “Set-up” ces options pour le client serait quelque chose comme “comme un signe de notre appréciation, je suis enfermant…” On est désolés. À [heure] aujourd`hui, nous avons connu [Description du problème], qui a affecté [nombre] clients.

J`ai mal compris la question que vous aviez quand nous avons parlé au téléphone, et c`est pourquoi j`ai fini par vous donner une solution qui était incorrecte. Ce n`est pas une excuse, et je m`excuse pour mes actions non guidées. À l`avenir, je serai sûr de poser plusieurs questions de mes clients pour bien comprendre la situation avant d`offrir une solution. Adresse aux clients la façon dont ils aimeraient être abordés. Admets juste que tu es Désolé pour ce qui s`est passé. Une simple excuse peut aller un long chemin, et ce qui importe vraiment, c`est de sauver la relation client et de mettre votre meilleur pied en avant au nom de votre entreprise. Mettez le temps et les efforts nécessaires dans votre email d`excuses afin qu`il arrive à travers comme sérieux. Cependant, une fois que vous frappez “Envoyer”, laissez les passé être passé. Passez à la journée, et utilisez cette défaillance momentanée comme combustible pour lancer des conversations clients vraiment positives et mémorables. Après avoir examiné les grands résultats de la lettre de service à la clientèle réécrite, nous voulions créer un modèle pour une lettre de client qui était claire, crédible, a répondu et utilisé le ton correct. Voici une approche en quatre étapes pour aider à améliorer les lettres de service à la clientèle, comme recommandé par Fran Fish de Mazaru.