Modele contrat d`achat vente entre particuliers

Droit applicable: les lois de l`État qui régiront l`accord une fois le contrat écrit, l`acheteur doit être conscient que jusqu`à la fermeture sur la propriété, l`acheteur a la possibilité de vendre à une autre partie avec une meilleure offre ou ne pas vendre du tout. Le contrat d`achat immobilier n`oblige pas le vendeur à suivre la vente de la propriété. Seule la vente, qui est fixée pour l`avenir ou la date de clôture, est l`achat de la propriété une chose sûre. Le contrat que vous créez avant la vente finale est l`accord d`achat définissant toutes les responsabilités des parties cotées impliquées. Remarque: Si vous cherchez à vendre ou acheter une entreprise, veuillez utiliser notre contrat d`achat d`entreprise. Contrat d`achat et de vente conclu par et entre _ _ _ (le vendeur), et le (le) _ _. Considérant que, pour une bonne considération, les parties conviennent mutuellement que: 1. le vendeur accepte de vendre, et l`acheteur accepte d`acheter la propriété décrite ci-après: 2. l`acheteur accepte de payer au vendeur et le vendeur accepte d`accepter comme prix d`achat total la somme de _ _ $, payable comme suit: si l`acheteur choisit de procéder à l`accord à un montant supérieur à la valeur raisonnable du bien tel qu`établi par le Commissaire fédéral du logement, le ministère des anciens combattants des États-Unis, ou le prêteur d`avenant direct, l`acheteur doit payer le montant excédentaire en espèces et divulguer au vendeur et à tout prêteur la source de l`argent comptant. Si la valeur raisonnable de la propriété est inférieure au prix de vente, le vendeur peut réduire le prix de vente à la valeur raisonnable établie et le contrat sera fermé avec le prix réduit. Instructions à l`acheteur et au vendeur: a. Remplissez les zones vides et cochez les cases applicables en conséquence.

b. Remplissez et signez une copie de ce formulaire avant la clôture de la Convention de vente immobilière. l`acheteur doit, dans les moindres délais et avec tous les efforts raisonnables, demander le financement décrit dans le présent Addendum. Sur le prêteur déterminant les besoins financiers de l`acheteur sont satisfaisants (par exemple les Articles de l`acheteur concernant les actifs, le revenu et l`historique de crédit), l`approbation financière sera jugée valide. Si l`acheteur ne peut obtenir un financement adéquat dans un délai de trente jours à compter de la date d`entrée en vigueur de l`accord, l`acheteur doit fournir un avis écrit au vendeur, sur lequel l`une ou l`autre des parties peut résilier le contrat et l`argent sérieux sera remboursé à l`acheteur dans dix jours. Si un avis écrit et une annulation ne sont pas fournis au vendeur à l`heure désignée, l`accord ne sera plus assujetti à l`acquisition par l`acheteur du financement décrit dans le présent Addendum. Le temps est l`essence et la stricte conformité dans le délai stipulé est exigée. La Convention d`achat pour l`achat d`une propriété est un contrat légal. Les parties au contrat sont le ou les vendeurs et l`acheteur (s). Le contrat est un accord bilatéral entre les parties. Il s`agit d`une forme juridique liant les deux parties à l`accord défini dans le document.

Il fait des termes clairs lors de l`achat, l`échange, ou de donner toute forme de biens immobiliers d`une partie à l`autre. Le document définit les considérations dans le texte; Ce terme est une référence au financement que les parties acceptent au cours du processus de négociation. Un contrat d`achat de biens immobiliers est un marché utilisé pour décrire les conditions d`un accord de propriété résidentielle entre un acheteur et un vendeur. Il ne peut être utilisé que pour les immeubles résidentiels où la construction a été achevée. Un accord de vente est un contrat écrit utilisé pour spécifier les conditions d`une transaction entre un acheteur et un vendeur. Vous pouvez utiliser un contrat d`achat immobilier pour tout type d`achat ou de vente de biens résidentiels, à condition que la maison soit déjà détenue ou que la construction soit terminée avant la date de clôture du contrat. Il est également important de conserver un registre de la propriété que vous vendez à des fins fiscales et comptables. La vente de biens peut avoir un impact sur votre déclaration de revenus.